top of page

Envol funeste


Auteur: Martine Hagnier Vandevoir

Date de publication: 19 octobre 2016

Maison d'édition: Auto-publié

Genre: Thriller psychologique

Quatrième de couverture:

"Ça y est. Je quitte enfin ce bled pourri. Fini Amédée. Maintenant, c'est Amed." Laissant derrière lui son passé chaotique, Amed débarque à Paris pour commencer une nouvelle vie. Il n'emmène presque rien dans sa valise, si ce ne sont quelques restes d'enfance névrosée bien ancrés. À 22 ans, entrer dans un monde "normal" ne semble pas si simple pour ce jeune sociopathe. Surtout quand les autres ne sont pas prêts... ET VOUS ?

Mon avis:

Je dois avouer que ce roman était trop pour moi. Je n'ai pas été capable de le terminé car il est très dark. Ça en ai parfois violent. Je crois qu'il était simplement trop sombre pour moi, mais si vous aimez le "trash" ou le très dark, ce roman est pour vous!

Où acheter le livre:

bottom of page