top of page

Tout peut arriver... ou presque


Auteur: Sonia Dagotor

Date de publication: Mai 2017

Maison d'édition: Auto-publié

Genre: Comédie, chick-lit

Quatrième de couverture:

A l'issue d'un entretien d'embauche, Élisa erre dans la rue du Faubourg Poissonnière, connue pour ses nombreux magasins de robes de mariée. Face à la robe de ses rêves, elle décide de passer à l'action. Alors qu'elle passe la soirée à imaginer le mariage idéal, son petit ami rentre à l'aube, couvert de traces de rouge à lèvres. Une dispute éclate et Élisa s'en va. C'est ainsi qu'elle s'embarque dans une aventure improvisée, dans laquelle tout peut arriver ou presque. Si vous voulez de la bonne humeur, un zeste de suspense et une bonne dose d'humour, suivez Élisa dans ses aventures rocambolesques.

Mon avis:

Alors, ce roman est une claire chick-lit. Au départ on rage contre le conjoint du personnage principale Élisa, qui après une remarque massacrante de sa part, entreprends un voyage improvisé. Elle part sans ses clés et sans son téléphone!?! Eh! Vous vous imaginez vous pas de téléphone pendant plusieurs jours? Moi non!

Alors durant ce voyage, elle rencontre des gens, et elle fait des promesses. En aidant ces personnes, elle se découvre elle-même selon moi.

Puis arrive la fin cliché....

Alors moi, je pense que je ne m'attendais pas à toute ces aventures en 72 heures! J'en ai vécu des émotions, je vous le jure! C'était rock and roll! Tantôt joyeuse, tantôt roulé en boule de tristesse et tantôt en colère! Sonia saura vous transporter dans son monde avec aisance!

Au départ, j'ai mis du temps à entrée dans le monde de l'auteure car je lis très peu de chick-lit, pourtant une fois bien ancrée, je n'avais plus de tout envie d'en sortir! Ce fut une lecture des plus agréable! Merci Sonia!

Où acheter le livre:

Comments


bottom of page